Les Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cosa Nostra

Forum des Cosa Nostra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Killer69

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer69

Killer69


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Dans la maison du Don
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation Killer69 Empty
MessageSujet: Présentation Killer69   Présentation Killer69 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Salut à tous, je ne suis pas encore sur mais mon pseudo risque d'être Killer69 in-game enfin je vous tiendrai au courant.

Dans la vie je m'appelle Grégory, j'ai 18ans bientôt 19. J'habite à Verviers comme pas mal de joueurs ici. Et oui c'est un peu normal ce sont des connaissances IRL Razz . Ici je suis en 2eme année graduat informatique, enfin je vais certainement arreter parce que bon c'est loin d'être ce à quoi je m'attendais au départ. Pour ce qui est de mes connaissances IRL (je vais mettre ceux qui sont sur de venir nous rejoindre) : Furbi alias Didiii, Touffe, Plafi et peut-etre d'autres qui nous rejoindront.

Sinon je joue à ogame depuis environ 1 an et demi, j'ai principalement joué dans l'univers 8 ouu je suis top 250 (je me suis fait recyclé une fois parce que j'en avais marre de jouer et comme un idiot j'ai laissé ma flotte à quai Sad ). Je suis minier très agressif, je raide beaucoup mais bon les mines ont quand meme une certaine importance.

Dans la vie mes passions sont arts martiaux, japanimation, consoles, parkour, basket et foot. En musique j'écoute de tout mais principalement du Rap US et instrumental, par contre je ne mettrai jamais un morceau de heavy métal ou des machins comme ca Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://cosanostra.superforum.fr
 
Présentation Killer69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosa Nostra :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: